Les échos de la course à pied (décembre 2018)

Les princes vaillants de décembre

En ce dernier mois de l’année 2018, deux courageux olympiens se sont rendus dans deux départements voisins pour y réaliser deux belles performances, l’un sur un terrain très gras, l’autre par un vent à ne pas mettre un coureur dehors.
Le 02 décembre, Christophe V s’est offert les sentiers ardus du Causse de Roquefort avec une participation au 35 kms du marathon de l’Orchis bien bosselé (près de 1800 m de dénivelé) de l’hivernale des Templiers, en étant le 508ème finisher à passer la ligne d’arrivée de ce long périple en 5h53’23, soit 5 minutes de mieux que son temps de l’an dernier.Puis c’est William qui a fait briller les couleurs de l’OS le 9 décembre aux 10 kms de la ronde de Ramonville en réalisant un super chrono de 38’53, améliorant son record personnel sur la distance, malgré un vent fort qui n’a pas permis d’avoir de bonnes conditions de course, réalisant au passage un top 100 (99ème) sur 1067 classés.A mentionner également, la belle performance de David, lors de la corrida de Noël de Toulouse le 16 décembre, où il a réalisé sur le 9,2 km un beau chrono de 33’52 ». Après une blessure, il revient bien en forme.
Les coureurs ne s’arrêtent pas de courir pendant la trêve des confiseurs, la première épreuve de 2019 étant programmée dès le 6 janvier avec la corrida de l’Épiphanie de Lescure d’Albigeois. En attendant, les coureurs de l’olympique vous souhaitent de très belles fêtes à tous !