Les échos de la course à pied

Des nouvelles de la course à pied
 
La sortie annuelle de la section course à pied a eu lieu, cette année, lors du week-end de Pentecôte. Les olympiens ont participé à la course du Festatrail à Saint Mathieu de Tréviers dans l’Hérault.
Tous les coureurs gardent à l’esprit les beaux paysages du Pic Saint Loup mais aussi les grosses difficultés qu’ils ont eu à affronter. (important dénivelé et terrains caillouteux) ; Grâce à nos jolis maillots offerts par notre sponsor HYUNDAY Albi, les coureurs se sont faits remarquer et le speaker clamait : « la TEAM OS HYUNDAY d’Albi ». Merci donc à HYUNDAI et bien sûr à Frédéric pour nos jolis maillots ainsi que pour le prêt de deux véhicules pour nous aider dans notre déplacement dans l’Hérault.
Merci également à l’Olympique de Saliès qui a pris en charge, sur ce week-end, les frais d’hébergement et les repas. 
Le groupe vit bien et sait allier le plaisir et la performance. Pour preuve entre les mois de mai et de juillet, pas moins de 5 podiums ont été obtenus : deuxième équipe mixte à l’Albi Trail Challenge, Claude termine 1er master 2 sur le 24 km de l’Alauxtrail à Lescure, première équipe au relais à 2 du Dadou Run à Graulhet, Sophie termine première féminine du 5 km du trail de Lisle sur Tarn et Chrystelle obtient également la première place sur le 20 km du trail de Teillet. 
Si l’aventure vous intéresse, n’hésitez pas à contacter le responsable d’activité dont les coordonnées figurent sur le site www.olympiquedesalies.fr. Vous pouvez, d’ores et déjà, noter que la section course à pied organisera sa réunion de rentrée le vendredi 31 août à 19h15 à la salle des fêtes de Saliès.